Hello les petites châtaignes,
Je reviens avec un nouveau DIY décoration d'intérieur. Bon, pour les aficionados de l'internet vous l'aurez surement déjà vu mais j'avais tellement envie de le faire pour chez moi, alors j'en profite pour le partager avec celles et ceux qui l'ont raté.
Pour la petite histoire depuis que nous sommes rentrés nous transformons notre chez nous au fur et à mesure, peau neuve pour l'appartement c'est un peu notre mot d'ordre. Après avoir changé certains de nos meubles, déplacé les autres nous nous sommes attaqués à la déco, mises en place des objets que nous nous étions offert pendant le voyage et achat de petites plantes verte pour égayer le tout. Seulement les pots et cache pots des plantes vertes c'est quand même pas funky, alors nous on a décidé de les customiser avec des triangles et des losanges en blanc, jaune et bleu parce que ce sont les couleurs de notre salon.
Pour peindre vos pots ils vous faut:
- des caches pots en argile
- un pinceau
- du scotch de peinture
- vos pots de peintures
Difficulté: super facile
Temps: le temps est plus ou moins en fonction de vos peintures et de leur temps de séchage
Commencez par peindre vos pots avec une sous couche, pour ma part elle me servira aussi de fond. Laissez sécher pour ne pas faire de marque sur votre peinture.
Une fois cache pots peints vous pouvez réaliser le patron de votre forme dans du papier. Avec un crayon de papier reporter des points de repérès sur votre pots.
Une fois vos repères faits, collez le scotch afin de délimiter vos formes.
C'est le moment de remplir vos formes.
Continuez sur tout le tour. Un fois les premiers losanges secs refaite un tour pour combler les vides.
Même chose pour la version triangle.
TADA! Vous pouvez maintenant installer vos plantes dans vos pots tous beau et personnalisés!
Qu’ils sont beaaaaaaaux ! ça me donne envie d’en faire 🙂